Le rituel du retour d’affection

4 février 2019 17 h 57 min Comments: 0

On peut classer ce rituel dans la catégorie “magie d’envoûtement” puisqu’il y a une volonté de contrôler autrui, il peut être effectuer avec la Magie Noire. Contrairement a ce que certains praticiens pourraient le laisser entendre la magie noire n’est pas dangereuse ou néfaste, bien au contraire, l’envoûtement d’amour via le rituel de retour d’affection même en magie noire peut être très puissant puisqu’il se veut avant tout créateur d’harmonie du couple et d’amour retrouvé !

La magie rouge

Dans certaines situations, la Magie Rouge est même trop puissante et on lui préférera celle qui cherche à attirer naturellement, c’est-à-dire la Magie Blanche qui ne contraint jamais mais tente l’inclinaison des sentiments par l’attraction des esprits, des corps et des âmes sans forcer l’un ou l’autre. Ceci est possible quand il y a encore de l’amour entre les deux êtres et aussi quand il n’y a pas d’énorme blocage. La mise en œuvre de cette magie lumineuse ajuste les éléments, les produits, les prières pour qu’ils puissent fonctionner et de rapprocher les êtres qui s’aiment. C’est d’ailleurs le but d’un rituel de retour d’affection qui soit réalisé en magie blanche, en magie rouge, en magie noire, en haute magie ou en magie prestige, ce rituel réunira d’une manière ou d’une autre les êtres.

La magie blanche

La Magie Blanche peut ainsi se positionner en point de départ des travaux afin de mieux juger de la pertinence d’un contexte qui cache une situation avantageuse, laquelle ira dans le sens du retour d’affection. À défaut, elle sera un élément clef pour mieux comprendre les forces en présence afin de s’ajuster ou bien de laisser la place à une magie plus puissante. Il n’est pas rare de voir aussi une situation amoureuse évoluer très positivement du seul fait d’avoir engagé un rituel de Magie Blanche qui a aussi comme fonction de rendre plus limpide et clair un contexte qui était à première vue assez difficile et flou. Dans cette optique de clarification, la Magie Blanche est la meilleure alliée du rituel de retour d’affection en ne cherchant pas à travestir la réalité des sentiments mais au contraire en les amplifiants avec harmonie.

Taux de réussite confirmé

Kathelina réalisera une étude préalablement gratuite afin de déterminer le problème ou le blocage à supprimer avant de réaliser le rituel du retour d’affection, déterminera également la magie à utiliser et le temps que durera le travail occulte. Quoi qu’il en soit, rassurez vous Kathelina réalise des travaux occultes depuis plus de 30 ans, elle à vu et travailler sur des dossiers ayant de très grosses difficultés contenant de très gros blocages mais toujours résolus et concluants, vous pouvez consultez son livre d’or de de ses clients satisfaits sur son site.

N'hésitez pas, contactez Kathelina pour la première consultation et l'analyse de votre dossier qui sera entièrement gratuit :
Deux numéros (non surtaxés) Téléphone voyante Kathelina

Retour d’amour / Retour d’affection

Votre conjoint est parti avec un ou une autre ?

Moi Kathelina, Voyante, je peux vous aider à reconquérir et à faire revenir votre ex. Oui, il est possible de faire revenir l'être aimé! Comment ? Pour faire revenir l'être aimé je dois connaître en premier lieu votre situation et les raisons de votre séparation. Contactez moi vite au téléphone voyante Kathelina. (numéros non surtaxés) pour un premier contact et je vous guiderai ensuite pour vous remettre, avec l'élu de votre cœur, sur le chemin de l'amour et du bonheur.