VOYANCE

15 février 2017 17 h 10 min Comments: 0

VOYANCE

tarot

Origines de la divination

Depuis que l’humain a su qu’il avait la faculté de choisir, il a ressenti le besoin de savoir l’avenir afin de l’aider dans le choix de ses décisions.

Les premières traces de la divination remontent à l’époque sumérienne

Au temps de la chrétienté, la voyance a été considérée comme “faire un pacte avec le diable”, s’associant à des pratiques magiques et des pratiques de sorcellerie. Les états de conscience modifiés et toutes  sortes de transes ont été  interprétés comme de la possession, à peut-près jusqu’au dix-neuvième siècle. Le pouvoir politique et religieux ont brûlé les « sorcières » et tenté de guérir les soit disant possédés par des exorcismes.

La divination devient un métier

A la moitié du dix-neuvième siècle, les gens en font un métier et elle prend une vraie place. Elle rassure les gens et prédit l’avenir à bon nombres de personnes.

Des articles sur la chiromancie sont rédigés vers l’année 1840. Les gens sont convaincus que l’on peut lire dans les lignes de la main.

Au début du vingtième siècle, pour la divination et l’astrologie les frontières s’estompent ils deviennent reliées. Leurs supports pour prédire l’avenir : tarot, boule de cristal, numérologie, chiromancie, graphologie et astrologie.

Astres et voyance

Le besoin de faire appel aux astres ou à la divination nous rassure, cela permet de passer les obstacles et l’on évite d’affronter tous  les problèmes.

Encore aujourd’hui, certaines personnes ont peur, à tort, de la puissance de la divination, elles peuvent trouver cela dangereux, mais cela est totalement faux.

Il n’y a aucun risque à consulter une voyante médium, mais il faut bien choisir la personne, il faut qu’elle détienne le don de la divination.

La voyante Kathelina vous donne la garantie que vous ne prenez aucun risque et que son travail affectera positivement votre vie.

Ses 30 années d’expérience dans la voyance et son succès parle de lui-mêmes, faire appel à la voyante Kathelina signifie s’assurer la réussite aussi bien dans sa vie amoureuse que professionnelle.

N’hésitez pas à contacter la voyante Kathelina au 04 91 90 69 20 ou 06 31 42 42 86 (numéros non surtaxés)

N'hésitez pas, contactez Kathelina pour la première consultation et l'analyse de votre dossier qui sera entièrement gratuit :
Deux numéros (non surtaxés) Téléphone voyante Kathelina

Retour d’amour / Retour d’affection

Votre conjoint est parti avec un ou une autre ?

Moi Kathelina, Voyante, je peux vous aider à reconquérir et à faire revenir votre ex. Oui, il est possible de faire revenir l'être aimé! Comment ? Pour faire revenir l'être aimé je dois connaître en premier lieu votre situation et les raisons de votre séparation. Contactez moi vite au téléphone voyante Kathelina. (numéros non surtaxés) pour un premier contact et je vous guiderai ensuite pour vous remettre, avec l'élu de votre cœur, sur le chemin de l'amour et du bonheur.