Depuis que l’humain a su qu’il avait la faculté de choisir, il a ressenti le besoin de savoir l’avenir afin de l’aider dans le choix de ses décisions.
Au temps de la chrétienté, la voyance a été considérée comme “faire un pacte avec le diable”, s’associant à des pratiques magiques et des pratiques de sorcellerie. Les états de conscience modifiés et toutes sortes de transes ont été interprétés comme de la possession, à peut-près jusqu’au dix-neuvième siècle. Le pouvoir politique et religieux ont brûlé les « sorcières » et tenté de guérir les soit disant possédés par des exorcismes.
A la moitié du dix-neuvième siècle, les gens en font un métier et elle prend une vraie place. Elle rassure les gens et prédit l’avenir à bon nombres de personnes.
Des articles sur la chiromancie sont rédigés vers l’année 1840. Les gens sont convaincus que l’on peut lire dans les lignes de la main.
Au début du vingtième siècle, pour la divination et l’astrologie les frontières s’estompent ils deviennent reliées. Leurs supports pour prédire l’avenir : tarot, boule de cristal, numérologie, chiromancie, graphologie et astrologie.
Le besoin de faire appel aux astres ou à la divination nous rassure, cela permet de passer les obstacles et l’on évite d’affronter tous les problèmes.
Encore aujourd’hui, certaines personnes ont peur, à tort, de la puissance de la divination, elles peuvent trouver cela dangereux, mais cela est totalement faux.
Il n’y a aucun risque à consulter une voyante médium, mais il faut bien choisir la personne, il faut qu’elle détienne le don de la divination.
La voyante Kathelina vous donne la garantie que vous ne prenez aucun risque et que son travail affectera positivement votre vie.
Ses 30 années d’expérience dans la voyance et son succès parle de lui-mêmes, faire appel à la voyante Kathelina signifie s’assurer la réussite aussi bien dans sa vie amoureuse que professionnelle.
N’hésitez pas à contacter la voyante Kathelina
au 04 91 90 69 20 ou 06 31 42 42 86 (numéros non surtaxés)